Poudlard
Administrateurs : maude595
 
 Poudlard  Chemin de Traverse  Fleury et Bott 

 Fleury et Bott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maude595
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:19:49   Voir le profil de maude595 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maude595   

Les premières années vous pouvez acheter les livres suivants:

-Sorts et enchantements niveau 1 par Miranda Fauconnette
-Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
-Magie théorique par Adalbert Lasornette
-Manuel de métamorphose à l'usage des débutants par Emeric G. Changé
-Mille herbes et champignons magiques par Phyllida Augirolle
-Potions magiques par Arsenius Beaulitron
-Vie et habitat des animaux fantastiques par Norbert Dragonneau
-Forces obscures : comment s'en protèger par Quentin Jentremble

Tout les livres ensemble coutent 50 Gallions

Message édité le 03-01-2005 à 19:20:31 par maude595


--------------------
Votre directrice
Hermione Granger
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:25:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Est-ce qu'on peut acheter d'autre livre que ceux que lon a besoin en classe?? Pis comment on fait pour lire le livre qu'on achete?
maude595
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:46:55   Voir le profil de maude595 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maude595   

Vous pouvez acheter d'autre livre je vais l'ai ajouter bientot et pour lire vos livre c simple. Quand vous aller les acheter je vais vous envoyer un mot de passe par mail et vous aller pouvoir aller voir se livre a la bibliothèque grace au mot de passe.mais il me reste encore a écrire les livre pis c long mais vous pouver m'aider en en écrivant un bout et en me l'envoyent par mail pis votre nom va être citer bien sur dans lé auteur mais la g pos vraiment le temps d'écrire des livres pcq c noel pis le jour de l'an pis j'veut en profiter!!!!
Hermione Granger
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:08:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok j'va peut être écrire une partie d'un livre
maude595
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:24:46   Voir le profil de maude595 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maude595   

ok merci(si tu le fais)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Chemin de Traverse  Fleury et Bott  Fleury et BottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum